FRANÇOIS DEVICTOR, INGÉNIEUR AGRONOM RÉCOMPENSÉ D'UN DIPLÔME DE L'ESAP (ÉCOLE D'INGÉNIEUR DE PURPAN, TOULOUSE), DÉCIDE DE S'INSTALLER EN PROVENCE POUR PRODUIRE DES VINS EXCEPTIONNELS.
IL A UN VÉRITABLE COUP DE FOUDRE POUR LE DOMAINE DE LA SANGLIÈRE À BORMES LES MIMOSAS ET DEVINE IMMÉDIATEMENT LE POTENTIEL QUE REPRÉSENTE CE SITE IDYLLIQUE, SITUÉ À SEULEMENT QUELQUES PAS DE LA MER MÉDITERRANÉE.
AVEC UNE SURFACE TOTALE DE 42 HECTARES, LE DOMAINE EST ENTIÈREMENT REMODELÉ POUR RÉPONDRE À DES CRITÈRES ET DES EXIGENCES DE PRODUCTION. TOUT EST MIS EN ŒUVRE POUR OBTENIR DES VINS D'UNE EXCELLENTE QUALITÉ. LA CAVE EST CONSTRUITE. LA PRODUCTION DE VINS ROSÉS, BLANCS ET ROUGES SOUS L'APPELLATION DES CÔTES DE PROVENCE PEUT ALORS COMMENCER...
IL Y A BEAUCOUP DU TRAVAIL POUR FAIRE AVANCER LA CONSTRUCTION. POUR AIDER LA FAMILLE DEVICTOR À FAIRE DES ÉCONOMIES, DES AMIS DE LA FRANCE ENTIÈRE SE RENDENT À LA SANGLIÈRE ET APPORTENT LEUR AIDE, SIMPLEMENT INSTALLÉS DANS DES TENTES AU MILIEU DES VIGNES PENDANT DES SEMAINES.
C'EST L'ANNÉE DE LA TOUTE PREMIÈRE RÉCOLTE AU DOMAINE DE LA SANGLIÈRE - NON SEULEMENT POUR FRANÇOIS, MAIS AUSSI POUR RÉMY, SON FILS AÎNÉ ALORS ÂGÉ DE 16 ANS.
RÉMY REJOINT OFFICIELLEMENT LA SANGLIÈRE, IL EST ENGAGÉ PAR SON PÈRE FRANÇOIS ET PARTICIPE À L'ENSEMBLE DE LA PRODUCTION.